The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Därkan, le jeune femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Därkan
Nouveau Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Därkan, le jeune femme Empty
MessageSujet: Därkan, le jeune femme   Därkan, le jeune femme Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

[i]Alna, jeune Deva d'une noble famille vécut en sureté au sein des prêtres de Laksy, elle apprit les soins et les prières rudimentaires afin d'assurer la fonction de médecin sur les champs de batailles.

Malgrés la protection que sa famille lui apportait, son destin changea lors d'une sombre nuit, dans son sommeil, un rêve l'envahit...

Alna se retrouva dans une église sombre et froide, bien que ce fut un rêve, elle ressentait se froid intense... Marchant dans l'enceinte, seul l'écho s'entendait; arrivant devant l'autel, un rayon de lumière illumina le lieu et fit apparaitre un homme, Alna sursauté, et la main sur le coeur elle tenta de le faire parler pour identifier quel type d'homme il pouvait être :

"Humm, escusez moi je..."

Il l'interrompit

"Alna Sadae, vous êtes condamné par le conclave ..."

"Condamné ??? Mais qu'ais-je fait et qui êtes vous ?!"

L'homme se retourna, des rides recouvraient son visage.

"Ne discutez pas, vous serez informée en temps et en heure, le conclave vous condamne à errer sur terre sous une nouvelle apparence, vous ne répondrez plus au nom de Alna Sadae mais de Därkan Xernos, Assura de naissance"

"Därkan...Assura...Non c'est impossible regardez moi bien je suis une femme, une deva et de plus une prêtresse je ne peux en aucun cas devenir fils des ombres !"

"Pourtant c'est le cas..."

L'homme disparut et ré apparut derriere la jeune fille prise de panique, elle n'osa pas se retourna, un bruit fin retentit, Alna sembla prise d'un vomissement, elle baissa la tête et vit une épée traverser son corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Därkan, le jeune femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 2 : "Notre vie au sein de la Guilde" :: L'histoire de nos membres :: Asura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser