The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ces sacrés fournisseurs d'accès...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ces sacrés fournisseurs d'accès... Empty
MessageSujet: Ces sacrés fournisseurs d'accès...   Ces sacrés fournisseurs d'accès... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Bon j'écris ici (en espérant que quelqu'un me réponde sérieusement^^) car j'y comprend vraiment rien du tout aux fournisseurs d'accès...

Je suis chez leneuf (bouh!) et j'ai été agréablement surpris quand ils m'ont annoncés que j'étais enfin en zone dégroupée (youhou)
Je m'empresse d'aller voir ce que je peux avoir de mieux et là, paf, rien du tout -_-" (sont super chez le neuf ils t'envoient des blagues par mail)

Donc voilà j'en ai vraiment mare de la neufbox (franchement si quelqu'un en a une qui marche faudra me dire comme il fait...)
Bref en ayant mare je file regarder si je peux bénéficier de meilleures offres avec d'autres fournisseurs et mon œil est intéressé (ou plutôt ya que ça) soit par la Freebox soit par Orange...
-----------------------------------------
Bref, Orange me donne ça:
Offre Net 8 MégaMax + Téléphone (ligne téléphonique incluse) (1 Méga Maximum)
Formule Internet 1 MégaMax + Téléphone
Formule Internet 1 MégaMax Pro + Téléphone Pro

Donc d'après ce que je peux voir j'aurai le droit à 1Méga max (déjà c'est le 1024k c'est ça ?) mais comment savoir si ce "max" est ce que je vais avoir? (ca me ferait cher de payer 40€ pour du 1méga et de finalement avoir 512k :/)


-------------------------------------------
Et la Freebox:

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous


atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
(ptin je suis à 10km de Lille pourtant...)

Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom

• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie
• Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...)
(Sympa mais ça m'en dit pas plus... en clair c'est pile ou face...)


Si quelqu'un pouvait me faire comprendre ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ces sacrés fournisseurs d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Ces sacrés fournisseurs d'accès...   Ces sacrés fournisseurs d'accès... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:08

Pop je vien de voir ça:
Offres

Si vous avez pas comme moi séléctionnez tout et mettez Num: 0320487314 (vous pouvez meme m'appeler mais faites gaffe smoi le pervers au bout du fil Twisted Evil ) et code postale 59112

Vala ya quelques offres mais j'ai toujours ce probleme, par exemple si c'est écrit ADSL10Mega, en aurais-je 10 ou meme pas 1? :s


Affaiblissement de la ligne Débit ADSL Débit ADSL 2+
57.30 dB 3,1 Mb/s 3,3 Mb/s

Et ca ça me donne quoi? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ces sacrés fournisseurs d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Ces sacrés fournisseurs d'accès...   Ces sacrés fournisseurs d'accès... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

*Monologue*

Finalement sle grand frère (pas le fourbe, un autre) qui prend le relais donc en coopération ca va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces sacrés fournisseurs d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Ces sacrés fournisseurs d'accès...   Ces sacrés fournisseurs d'accès... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces sacrés fournisseurs d'accès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 3 : "Les songes d'un autre Monde" :: Le parchemin du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser