The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ju Li Yen le Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
jallaix
Guildien
jallaix


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008

Ju Li Yen le Mystique Empty
MessageSujet: Ju Li Yen le Mystique   Ju Li Yen le Mystique Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:58

30 ans, marié sans enfant, informaticien de profession, je suis probablement le doyen de la guilde !
J'ai pas mal joué aux JdR sur table jusqu'à l'âge de 19 ans, puis que dalle, à part sur PC. J'ai fait pas mal de roleplay sur les mondes persistants de Neverwinter Nights 1 & 2 (qui reste de loin la référence en matière de roleplay dans les jeux vidéo), mais j'ai débarqué sur Rappelz il y a 2 semaines, et depuis je tape du mob tous les jours dans l'espoir de réunir un vrai zoo dans mon sac à dos.
Cela dit quand j'ai vu qu'une guilde roleplay était en formation, je n'ai pas hésité longtemps à faire ma candidature, même si les possibilités de roleplay dans ce jeu me paraissent un peu limitées. Mais quand on veux, on peux. (N'importe quoi !)
Sinon, je ne pense pas jouer avec un autre perso que celui que j'ai actuellement : Ju Li Yen le gaïa mystique (tiens, ça ressemble étrangement à mon vrai prénom...) Je suis connecté à peu près tous les soirs et le week-end, sauf quand il y a du foot (l'euro 2008 arrive) ou que j'ai autre chose à faire, alors à bientôt en jeu pour ceux que je n'ai pas encore rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ju Li Yen le Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Présentation [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser