The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soit ...puisqu'il faut le faire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrieh
Maître de Guilde
Kyrieh


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Dans la region de Katan

Soit ...puisqu'il faut le faire ... Empty
MessageSujet: Soit ...puisqu'il faut le faire ...   Soit ...puisqu'il faut le faire ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

Bonjour à tous, quand il s'agit de me décrire de manière réelle je ne suis pas très douée ni très enthousiaste. Pourquoi le serais-je en même temps...

Donc vous pouvez m'appeler Kyrieh comme c'est mon pseudonyme, j'interdis formellement à Kronis de révéler mon vrai prénom ou autre détail.
(Non...sérieusement...ne le fait pas ! é_è )

Je suis assez tordue, comme l'est mon personnage, je suis une perverse croissante et assez sadique dans mon genre. Parfois je suis violente...et parfois je peux être très tendre. ( c'est rare )
J'aime écrire, j'aime le rp ( que je fais depuis 3 ans ), j'ai déjà beaucoup écrit ( notamment avec Kronis ) et j'ai l'expérience de la modération des forums.
Je fus l'administratrice de 11 forums, la fondatrice de 8 d'entre eux
(dont un forum hentai...oui je sais...mais l'était populaire quand même XD ) , j'ai fait quelque design de forum mais je ne suis pas non plus une graphiste finie !

Je suis également une semi-otaku, j'apprécie beaucoup les mangas mais par contre il y en a que je n'aime pas trop. ( du genre Death Note...non ne me balancer pas des cailloux ! è_é ) J'ai joué pendant 2 ans et demi à ragnarok online dont j'ai testé toutes les classes, j'ai joué un peu à Linéage II, je déteste warhammer, World of Warcraft et Dofus.

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyrock.com
Namida
Guildien de valeur
Namida


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2008

Soit ...puisqu'il faut le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Soit ...puisqu'il faut le faire ...   Soit ...puisqu'il faut le faire ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:09

RO powa ! Ouais *-*

Perverse et sadique ? Topine *-*

*se sent plus seule !*

Edit : en passant pour le graphisme si vous voulez un coup de pattes j'suis là ^^

Oh et si vous pouviez activer le module de réponse rapide ça serait bien xD *grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh
Maître de Guilde
Kyrieh


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Dans la region de Katan

Soit ...puisqu'il faut le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Soit ...puisqu'il faut le faire ...   Soit ...puisqu'il faut le faire ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Je n'y vois pas d'inconvénient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soit ...puisqu'il faut le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Soit ...puisqu'il faut le faire ...   Soit ...puisqu'il faut le faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit ...puisqu'il faut le faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Présentation [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser