The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'une fanatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Guildien de valeur
Namida


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2008

L'histoire d'une fanatique Empty
MessageSujet: L'histoire d'une fanatique   L'histoire d'une fanatique Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

Citation :
Les Deva ont été envoyés dans le monde des hommes par le dieu de la Lumière afin de les aider à construire leur civilisation. Comme toute chose se doit d'avoir un équilibre, le dieu des Ténèbres envoya ses propres disciples, les Asura, dans le même but.

Certains prétendent qu'à cette époque, il existait déjà des tensions entre Deva et Asura. La Lumière et les Ténèbres ne peuvent coexister paisiblement : les accrochages étaient nombreux mais leur but commun les empêchait d'entrer ouvertement en guerre : leur mission restait avant tout d'aider les humains et ils se pliaient à la volonté de leurs dieux.

Du moins jusqu'à l'arrivée de cette Sorcière. Elle tenta de soulever les hommes contre les dieux et leurs disciples. Fort heureusement, tous ne la suivirent point et préférèrent lutter contre elle. Deva et Asura furent forcés de s'allier malgré leurs mésententes afin de venir à bout de cette femme Gaïa. Ils y parvinrent au prix de grands sacrifices.

La lutte terminée, le monde est devenu ce qu'il est aujourd'hui : détruit, en reconstruction, parcouru par de nombreuses créatures agressives et dangereuses. Mais, malgré toutes les souffrances causées par la Sorcière, les hommes doutent : les dieux doivent-ils réellement dominer leurs vies ? Existent-ils ?

Asura et Deva se sont à nouveau séparés. A cette heure, il n'existe plus de groupe vraiment soudé : chacun œuvre pour sa propre existence, pour sa propre survie. Cependant, on murmure parfois que d'autres préfèrent servir leur dieu et refusent de laisser le doute s'emparer des hommes. Fable ou réalité, difficile de le savoir à ce jour.


L'Histoire de trois peuples, chapitre III, par Alazard Stendral

Namida détacha ses yeux du parchemin qu'elle lisait quand la flamme de sa bougie menaça de s'éteindre. Elle était encore restée trop longtemps dans la bibliothèque de Lasky. Mais il y avait tellement de textes captivant qu'il était très difficile de résister, et elle avait toujours besoin d'un maximum de connaissances possibles pour atteindre son but.

La Deva remit avec précaution le parchemin en place après l'avoir roulé, puis récupéra la bougie presqu'éteinte avant de sortir sans bruits de l'immense pièce. Elle prit soin de quitter le bâtiment en toute discrétion sans se faire repérer et retourna à l'auberge, songeuse.


--------------------------------


[Note hrp] Je voulais à la base présenter mon personnage mais en fait je me suis un peu laissée emporter... ^^" Du coup je crois que je vais faire deux posts : un général avec une fiche dans "L'histoire de nos membres" et celui-là dans "Les rp" que je continuerai de temps en temps ^^

J'écris au feeling, et je me permets des libertés, donc si vous avez des remarques par rapport aux texts/parchemins historiques que j'invente, dites-le, ça peut peut-être servir pour d'autres ^^

Nyulà ! [/note hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Guildien de valeur
Namida


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2008

L'histoire d'une fanatique Empty
MessageSujet: ~~ Pensées d'une fanatique ~~   L'histoire d'une fanatique Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:56

Namida alla s'asseoir sur le bord du précipice près du point d'ancrage de Lasky. Elle aimait bien cet endroit, seule ou avec sa sœur. Les jambes contre la roche, les pieds au dessus du vide, elle pouvait observer la rivière en contrebas et admirer la puissance du courant. Ses pensées allaient toujours vers son Dieu et son but, mais, ce soir-là, il y avait un nouveau fil de réflexion dans son esprit.

Citation :
Cette Deva...

Bastila rejoignait souvent les deux sœurs. Cela rendait Namida indifférente mais apparemment ce n'était pas quelque chose de concevable pour l'autre Deva. Celle-ci n'arrêtait pas de parler, de poser des questions, et de leur tourner autour. Fidèle à elle-même, Namida répondait rarement, ou sèchement quand ça lui arrivait.

Jusqu'à ce que Bastila s'énervât et s'attaquât à elles. Namida répliqua aussitôt avec sa lame, refusant que l'autre ne touchât sa sœur. Aidée par celle-ci, elle n'eut pas beaucoup de mal à vaincre son adversaire. Elle ne la tua pas cependant, déjà parce que Bastila fuit avant, ensuite parce que ce serait une perte de temps de la poursuivre.

Au moins, ce duel avait permis aux sœurs d'avoir la paix. Mais, si Namida se moquait des regards mauvais et blessés que lui lançait Bastila avant de s'éloigner quand elle passait, ce n'était pas le cas pour Sylaria.


Citation :
On ne la changera jamais...

Namida laissa sa sœur réparer des dégâts que pour sa part elle ignorait, s'en moquant. Mais Sylaria accordait un minimum d'attention aux gens et ne pouvait s'empêcher de leur parler pour les réconforter. Bastila sembla résolue à oublier cette affaire et Namida accepta de faire un effort pour sa sœur, ou du moins d'essayer de ne pas dire ses pensées à voix haute sur l'inutilité de Bastila d'après elle.

Une seule chose retint son attention sur l'autre Deva : le fait qu'elle lui ai dit qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait être sans émotions comme elle.


Citation :
Etrange que les gens s'imaginent que nous n'avons pas d'émotions parce que nous ne les montrons pas. En quoi devrais-je montrer les miennes ? Surtout à des personnes inutiles qui ne pourraient comprendre ce que c'est que de se vouer à son Dieu.

Cependant... peut-être qu'elle pourrait se révéler utile... ou peut-être qu'Il nous l'a envoyée pour que nous la ramenions sur Son chemin... Est-ce là Ta volonté ? Dois-je essayer ? Peut-être...

Namida se leva et leva une de ses épées pour observer le sang séché. Elle l'essuya contre l'herbe, puis s'éloigna. Elle essaierait. Pour son Dieu. Mais si jamais Bastila attaquait à nouveau sa sœur, comme promis, elle la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 1 : "Notre Histoire" :: Les Rôles Play's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser