The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bastila la temeraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastila
Guildien
bastila


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Bastila la temeraire Empty
MessageSujet: Bastila la temeraire   Bastila la temeraire Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:23

J'ai toujours été tête brulée, je m'en rappelle très bien. Déjà toute petite, j'étais toujours la première à vouloir me battre avec des plus grands, et ça n'a pas changé en grandissant. Le jour de mes 18 ans, je me suis engagée dans l'ordre des vengeresses, une branche armée de l'église de mon pays. Pendant des années, j'ai tuée au nom d'un seigneur en lequel je ne croyais pas assez. Je refuse de parler de cette période, et surtout de cet événement, celui qui a tout changée.
Maintenant, je suis une paria, chassée par les membres des vengeresses, et je suis partis vers cette île dont on disait qu'elle offrait une nouvelle identité à ceux qui le désiraient. J'ai changer de nom, et j'ai refait ma vie. Je suis impulsive, et mes mots dépassent souvent mes pensées.
Je suis d'un âge mure, et mon corps, autrefois parfait, et bien que restant très esthétique, commence à se dégrader petit à petit. Personne ne sait pourquoi, mais je semble passer par des phases de hauts et de bas, souvent au terme d'un combat difficile, après lequel je m'isole souvent.
J'ai décidée en ce jours fatidique de ne plus jamais heurter des innocents, et je serait prête à mettre ma vie en danger pour protéger mes compagnons d'armes. De plus, depuis mon entrée dans la confrérie, on ne m'a encore jamais vue avec un homme, et les rumeurs vont de bon train.
Depuis que j'étais rentrée dans la guilde, je me promenais souvent avec deux sœurs, Namida et Sylaria, qui etait pour moi des énigmes vivantes. si Namida était avec moi clairement agressive, allant jusqu'à me provoquer, sa sœur, sylaria, elle, semblait plus douce, et serait peut être plus facile a comprendre. Par contre, le courant avec ziegfried passait plutôt bien, et je me disait que cet homme pourrait vite devenir un ami de valeur.
Depuis quelques jours, personne dans la guilde ne m'apercevait, et je ne donnais plus signe de vie, mais je suis rentrée ce soir, epuisée, en sang, et avec de profondes blessures dont je n'ai pas voulu devoiler l'origine. Ces quelques jours semblent m'avoir profondement affaiblis et j'ai perdu beaucoup de ma force. On remarque par contre une marque blanche sur ma main, qui semble representer un croc stylisé.


Dernière édition par bastila le Lun 5 Mai - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh
Maître de Guilde
Kyrieh


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Dans la region de Katan

Bastila la temeraire Empty
MessageSujet: Re: Bastila la temeraire   Bastila la temeraire Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

Quel faction ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyrock.com
bastila
Guildien
bastila


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Bastila la temeraire Empty
MessageSujet: Re: Bastila la temeraire   Bastila la temeraire Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22

deva, une élue de dieu qui doute, et ne sait plus qu'elle est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh
Maître de Guilde
Kyrieh


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Dans la region de Katan

Bastila la temeraire Empty
MessageSujet: Re: Bastila la temeraire   Bastila la temeraire Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyrock.com
bastila
Guildien
bastila


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Bastila la temeraire Empty
MessageSujet: Re: Bastila la temeraire   Bastila la temeraire Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Desolé de flooder sur mon propre bg, mais je signale a tout ceux qui lisent ce message que j'edite mon bg au fur et a mesure, ce qui fait, pour ceux qui veulent rp avec moi, que je vous conseillent de checker souvent, afin de pouvoir faire avancer avec moi notre rp commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastila la temeraire Empty
MessageSujet: Re: Bastila la temeraire   Bastila la temeraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastila la temeraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 2 : "Notre vie au sein de la Guilde" :: L'histoire de nos membres :: Deva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser