The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ChikaVergil

Aller en bas 
AuteurMessage
DeanStark
Nouveau Membre
DeanStark


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

ChikaVergil Empty
MessageSujet: ChikaVergil   ChikaVergil Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

Je suis assis dans une zone vide, sans vie, inanimée. Le brouillard se lève.Je me lève et commence à marcher dans cet endroit lugubre. Au bout de quelques minutes j'ai l'impression que quelque chose me suit, pas quelque chose plutôt quelqu'un, je me retourne, personne, je continu de marcher, cette impression est encore la. J'accélère le pas, j'arrive à un croisement, je ne sais pas quel chemin prendre, je décide d'aller à gauche mais malheureusement je m'approche de la zone d'où le brouillard est des plus épais. Je vois à peine devant moi et tout d'un coup quelque chose pose sa main sur moi. C'était une chose horrible, un monstre, comment étais-ce possible que cela existe? et tout d'un coup je venais de me rappeler la guerre, les massacres des gens, et la désolation régner partout.
Après avoir tuer cette hideuse chose je l'observais, pas moyen de détourner mon attention de cela. Pendant quelques minutes j'essayais de me souvenir ce qui c'était passé mais en vain jusqu'à ce que je me souvins de tout. Je ne savais que faire, j'étais seul dans ce monde. Moi qui avait reçu le pouvoir de la lumière par les Dieux autrefois, ces Dieux m'avaient abandonnés. Je dois donc décider si je vais aider les gens grâce a ses pouvoirs et cet force ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ChikaVergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikavergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 2 : "Notre vie au sein de la Guilde" :: L'histoire de nos membres :: Deva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser